Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
20 mars 2008

Des nouvelles du café des loisirs

Aujourd'hui rendez-vous 2 avec l'ACEC, mon projet est très bien structuré, l'idée est très bien, les capacités sont là mais hélas pas l'argent... ça demande un investissement tel que sans apport perso au départ c'est pas la peine car ce serait s'endetter à vie ...j'imaginais bien qu"il fallait un paquet d'argent...mais autant que ça....Non du coup ça m'a refroidi quelques peu....ce qui me rend heureuse c'est que mon projet est viable sans problème le seul hic c'est le fric(c'est pour la rime!) comme il m'a dit c'est faisable mais plus tard lorsque vous aurez accumulé assez pour le faire...gardez le sous le coude...dit-il....mais comme je suis tombé sur un vrai professionnel, il a bien vu que j'étais motivée par la création....en tous genre entreprise et le reste...il m'a orientée sur le "pourquoi vous ne feriez pas des ateliers, créez vos objets et comme vous êtes "fleuriste"(j'ai mon cap et il parait que je me débrouille pas trop mal) vous ne créez pas plutôt un atelier de créations florales etc etc(je résume parce que tout ça a été dit en 1h et quelques...) tout ça à domicile ...et comme je suis sur la voie d'être maman c'est vrai que ce serait plus simple pour la vie de famille, comme je compte pas gagner 30 millions d'euros par mois...(mais bon si un généreux donateur passe par là ma foi...) bon là je suis sous le coup de ...alors faut que ça cogite sous la marmite....
prochain rendez-vous le 4 avril....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité