Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
24 juin 2008

Graph...

J'adore d'ailleurs je vais mettre un album spécialement dédié à cet art, pour moi s'en est un, même si parfois (souvent) son support ne fait pas partie de ceux autorisés (je ne parle pas des tags qui salissent les devantures des boutiques, bus, trains, métro...ça pour moi c'est de la pollution....)
Il y a un artiste dont on ne connait pas le visage et qui le maitre pour l'instant de cet art c'est BANKSY!!!
Pour aller le voir c'est par là>>>> Banksy

balloongirl_alwayshope

Publicité
Commentaires
H
bien , comme tu es une coquine et que tu m'as taguée ....ce qui n'a rien à voir avec le post , mdr , je te donne le lien où je l'ai fait il n'y a pas longtemps , je ne le refais pas hé , si c'est noter la même chose !!! loool !!!<br /> gros bisoussssss<br /> http://misshermi.blogspot.com/2008/06/et-les-tags-continuent.html<br />
Publicité
Publicité