Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
27 juin 2008

Les enfants source d'inpiration!!!>>> LES PAPER TOYS

Alors grâce à un des loulous de l'atelier voilà ce que j'ai trouvé !! j'adore ces "petits machins" : LES PAPER TOYS !!!

Voici quelques liens vers des blogs pour en savoir plus ici & ici .....je vais me documenter un peu plus pour trouver d'autres infos!!

monkey

Publicité
Commentaires
L
Il y a aussi ici : http://www.radins.com/linker.php?id=6433&q=369897.<br /> Bon amusement !!
G
Bon je suis passée par chez toi, comme tu m'as invitée ^^<br /> J'adoooore cette ptite bête, c'est trop chou! :)<br /> <br /> Très zouli blog.<br /> <br /> La fille de la blague du Kiwi...
F
C'est génial, je crois que je vais essayer.<br /> Merci Tit'lette pour l'info.<br /> <br /> Bisous de Fée
D
EXCELLENT !!! J'adore sa trombine !!!! Affaire à suivre c'est certain hihihi ;-)
N
je ne connaissais pas ces petites betes!! bravo pour la trouvaille
Publicité
Publicité