Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
6 août 2008

carte anniversaire Denrée

SCRAP_0839


J'avais réalisé cette carte pour l"anniversaire de ma copine la "denrée"(non elle n'a pas de combi rouge et jaune mais j'avoue que parfois elle fait des gestes bizarres) son annive était le 8 mai, je devais aller à sa soirée le 9 mai, certaines savent ce qu'il est arrivé dans ma vie le matin du 9, du coup j'ai zappé total, je l'ai retrouvée dans mon fouilli de coin scrap, je vais lui envoyer ces jours çi (mieux vaut tard que jamais)
Bisous ma Denrée

Publicité
Commentaires
H
coucou la dame , je reviens enfin sur le web!!!<br /> bizzzzz
F
Moi aussi les papillons j'adore (c'est mon totem).<br /> Et puis mieux vaut tard que jamais et c'est une si jolie carte. Comme je dis "l'important c'est d'y penser".<br /> <br /> Bisous ma belle 'Belette
S
Très sympa ta carte, j'aime bien tous les petits papillons !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité