Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
5 septembre 2008

S A L "ranges ta chambre" chez Miss FIL

Et oui je me lance....
J'ai rattrapé mon retard, j'ai fait les consignes 1 & 2
Cette SAL se déroule sur le site de MISSFIL
Voici ma petite chose scannée de travers....Voici donc ce que ça a donné, me suis loupée sur les ciseaux.....;))

SAL_RANGES_TA_CHAMBRE001




Au fait une S A L, pour celles qui ne savent pas c'est de réaliser un même modéle, sur une période donnée(ici c'est tous les 5 jours jusqu'au 30septembre),par un certain nombre de brodeuses et chacune y met sa touche perso(libre choix du tissu à broder, de la couleur des fils) il faut en revanche suivre les consignes, un peu comme dans une dictée de scrap... 
Au passage vous pouvez aussi aller voir le site de filharmonie

Publicité
Commentaires
V
Maintenant que tu as ton matériel d'écolière tout beau et tout neuf, il va falloir attaquer la leçon de géo... J'ai fait mes devoirs hier soir...
D
Tu vas voir moi ce que je préfère c'est quand on voit les finissions de chacune et toutes les idées que ça nous a inspiré hihihi ! bisoux ;-)
D
CEST TON ANNIV AUJOURDHUI ??? Je ne retiens jamais les dates zut zut !!! Confirme moi !!!<br /> Bravo pour ton SAL, il faut que je m'y mette aussi là !!! BISOUS
N
Whouaaa dit donc c'est joli ! J'aimerai bien savoir faire ça !<br /> <br /> Joyeux z'anniversaire :D <br /> bises<br /> Nanie
F
Tu sais quoi ? C 'est ton Aniv' aujourd'hui alors je poste içi aussi, tu vas en avoir de la lecture ;))) o:)))<br /> Bisous plein, des petits, des gros et des moyens
Publicité
Publicité