Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
15 septembre 2008

SWAP Broderie-chez Filharmonie/séverine

Voici ce que j'ai envoyé à Bougnia qui m'a énormément gâtée!!!!

1 pique aiguilles

1 carnet pense-pas-bête fait maison

1 trousse faite maison avec un range ciseaux et "farcie" à la lavande pour garder durant l'automne encore des senteurs estivales!

Stylos/crayon foufou et autres bidules

Bouquet de sucettes

Ce fut génial.............

Publicité
Commentaires
B
la trousse parfumée à la lavande c'est trop bien ça sent dès que je la touche ou que je la déplace encore merci à toi tibelette
M
Génial!!
D
Bravo ma poulette ! J'adore la p'tite trousse elle est craquante !!!!
Publicité
Publicité