Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
9 octobre 2008

Whouaaaaouuuuu!!!

Alors aujourd'hui on m'a donné des choses M A G N I F I Q U E S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les grands parents de Mon DH ayant déménagé en maison de retraite dans le très lointain Aveyron!!!!!!!!!!...on vide leur appartement, comme ils n'ont pas besoin de grand chose et qu'ils n'ont plus besoin de pas mal de chose, ben il a fallut"jeter" et dans toutes ces choses "à jeter", et bien ma belle-maman, m'a rapporté tous les "restes" de la mega boite à couture de Mamie!!!et dedans, des boites de pub collector!!idem pour les portes clés, des broderies commencées masi pas finies, des boites pleines de boutons, fils, aiguilles, ciseaux anciens de brodeuse, mini pression anciennes!!!!!!!!!!!!!!!! bref je suis devenue folle ....de joie, là j'ai entamé une de ses broderie, et demain arrive le reste, les bouts de tissus stockés du placard!! et les aiguilles à tricoter de toute taille et sorte!!!!!!!!!!!!! et bien même si je ne vais pas me servir de tout ça je vais garder ces petits trésors trés précieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dés que possible je vais mettre une photo du lot!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
je voir une photo !!!!!<br /> bisous ma belle, je suis contente pour toi !!! grave !
F
Tu vas bien nous faire une jolie page des grands-parents joliment décorée des "trésors" récupérés ?!?<br /> Ces jolies choses ont une valeur inestibalbles, je suis d'accord !
F
Tu vas bien nous faire une jolie page des grands-parents joliment décorée des "trésors" récupérés ?!?<br /> Ces jolies choses ont une valeur inestibalbles, je suis d'accord !
B
ben vouii les photos ça nous dit rien là comme ça !!! biz
M
bravo pour tous tes nouveaux trésors... j'ai hâte de voir les photos ! moi aussi j'ai déjà pû bénéficier des trésors de la boîte à couture de mamie alors je sais ce que c'est... au fait, il vont où en Aveyron ? tu sais que mon mari est de là-bas et qu'on y va souvent ... bizzzzzzz et à demain
Publicité
Publicité