Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
17 octobre 2008

SWAP FICELLE

Allez pour celles qui passent par ici, il m'en manque encore une pour faire tous les binômes pour le tirage au sort..;allez une courageuse................................
Voici pour l'instant les inscrites:(n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses respectives et adresses de blogos)

Dodi
Marie
Sophie
Br
Peperuka
Bougnia
Manou
Fée
Titebelette

Tirage au sort le soir du 20 octobre, et envoi des infos, le 21 démarrage du swap...et le 20 novembre en principe on termine...(les retardataires vous vous débrouillez entre vous, moi inclue....)

Bisous

Publicité
Commentaires
B
j'ai une idée comme t'es la cheffe tu prends 2 binomette pour toi toute seule et voilà ça c'est fait !!! biz elle est pas bonne mon idée heinnnn ?????
F
désolée, pour cette fois je passe mon tour, je suis pas sure de respecter les délais et pour la binôme c'est moyennement sympa... mais promis, je compte admirer vos créas !! bon swap les filles ;)
D
Et Hermione n'était pô inscrite ?? Bisouuuuuus
Publicité
Publicité