Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
28 octobre 2008

Ronde du 28 octobre

Nous voici Mardi et le Mardi, c'est ....NOooon pas Ravioli ni le reste ....
C'est Jour de Ronde sur Mixed Media

Voici le thème de ce Mardi ci-dessous

LE BIEN-ÊTRE DE VOTRE MOMENT CRÉATIF


-comment vous habillez-vous? Une tenue préférée ?
-la fenêtre est ouverte ou fermée ? Et la porte ?
-vous écoutez de la musique ou le silence?
-vous allumez une bougie, brûlez de l'encens, déposez une goutte d'huiles essentielles dans une coupelle ?
- ou alors vous..... ???

Donc mon petit moment de bricole ben hemm...en fait je fais rien dans la zenitude...je mange des vitamines et je me pose dans le confort de mon gros coussin de fesses à fleurs de chez Fly!!!

Voici une photo sur ma prise de vitamines pour prouver que je ne ment pas!!!

DSCN1892

Vous comprenez pourquoi aprés tout ça il me faut un bon coussin pour mes fesses!!

Et comme j'en avais plus sous la main du tube de magnésium
Voici une photo récupéré sur le net(désolée...)

m_ms


Donc voilà durant ces séances ré-créatives, j'ai besoin de magnésium & calcium le tout agrémenté d'eau minérale naturelle, rien que des bonne choses en fait..... hi hi hi

Dans cette jolie ronde citron vert m'a tendu sa mimine et je tend la mienne à
Minnie et stephanie

Bisous


Publicité
Commentaires
L
oui oui...le magnésium...tu as raison !!!
M
MOI ....... j'aime BEAUCOUP , mais.......VRAIMENT BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!! ta façon de te rebooster; et d'ailleurs, si tu le permets, je l'adopte .<br /> vive les vitamines, et ,e n plus, elles ont de jolies couleurs !!!!!<br /> bisous affectueux de marie-claire.
D
DIS DONC PETITE GOURMANDE hihihi ;-)
F
Moi aussi, j'ai besoin de tes vitamines !!!
P
moi je svais pas que les tites belettes mettaient leurs fesses sur des coussins et mangeait des mms...je croyais que tu vivais au pied d'un arbre dans la forêt !!! ah quelle surprise ! bisous!
Publicité
Publicité