Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
30 octobre 2008

MERCI

ben dites donc j'ai jamais eu autant de comm sur mon petit blogos....ça me touche énromément, j'aurais voulu répondre à toutes personnellement comme je le fais en géneral, mais en ce moment je suis dans une phase où il y a pas mal de "stress" dans mon evironnement ce qui me fait dépenser pas mal d'énergie et du coup je vois pas le temps comme il le faudrait, puis on est aussi entrain de préparer notre départ et ça n'arrange rien du coup je ne fais pas tout ce que je voudrais faire comme je le voudrais rééllement....hélas....
Quoi qu'il en soit Merci pour vos passages ici, ça me touche beaucoup....merci pour mes petits bouts de chou de l'atelier, vont être fiers de leurs cartes!

Un énorme Bisou à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
de rien j'aime bien laisser des messages quand je trouve l'objet super<br /> bon courage pour tout ce que tu as a faire<br /> bon week end
Publicité
Publicité