Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
4 novembre 2008

Retour de Crop....

Et bien que vous dire.....
C'était super, avant toutes choses(photo, raconter mes aventures)
Je voudrais remercier d'abord toutes les participantes avec qui je me suis régalée, merci pour votre accueil!!!j'ai été trés contente de mettre un visage "réél" sur les pseudos rencontrer au fil du fofo ou ailleurs!! Ce week end le monde virtuel a rencontré le monde réél (rencontre du 3e type...humm au vue des photos àn pourrait le croire...mais non ralez pas!!!! je vais mettre un album spécial pour la crop de bretigny sur orge)

Ensuite je remercie les animatrices des ateliers :
LIMAYE
POUPETVAL
TAILLEFINE
SAFO

Pour le contact qu'il y a eu, la belle rigolade et les "culs" (oui "private joke" désolée mais y en a qui comprendront le truc, moi j'ai pas pu y participer ...mais j'ai bien ri!!) Merci aussi pour vos compliments (mérités ou pas ça je ne suis pas juge mais quoi qu"il en soit ça,ça m'a boostée pour m'améliorer toujours!!!) et aussi pour m"avoir réconcilieé avec le format 30*30 que je n'apprécias pas trop et du coup me voilà qui l'apprécie maintenant!!!

Enfin l'oganisatrice NESS ART >>>> Obrigada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mucho pour tutto!! le transport, ma "prise en charge" ainsi que Monsieur Ness pour avoir supporté mes blablas aprés la crop!!!!! le moment scrap qui est resté infini, puisqu'on avait plus les yeux en face des trous pour faire quoi que ce soit

Sans oublier le Bar à scrap, trés sympa et l'équipe Fiskars qui étaient aussi trés sympa!!!!et le toutouscrap.....

Et enfin spéciale dédicace(ouais je me la péte) soyez pas jalouses les autres !!! elle m'a supporté tout l'aprem à ses côtés moi et mes blagues carambar!!!! >>>> Madame Agnés!!! on garde le contact!!!

Et quoi qu'il en soit, toutes(désolée Monsieur Ness trop de filles cette fois çi et là c'est le féminin qui l'emporte!) autant que vous êtes les bienvenues dans le sud, si vous ne faites que passer, si vous descendez en vacances, etc (bon celina toi aussi tu es bien placée aussi mais si l'envie te prend de tester le soleil chez moi tu peux) ben je me ferais un plaisir de vous voir, revoir et partager encore avec vous!!!!

"Le Bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

Albert Shweitzer

Bisous et Merci les filles!!!!et le garçon!(mr Ness je précise, non parce que si DH passe par là va être jaloux!)

>>>>>>>>>>>Si parmi vous certaines veulent bien m'envoyer des photos de la crop je suis preneuse



 

Publicité
Commentaires
P
merci pour tou , ta bonne humeur , ta joie de vivre , pour les " culs " je sais de quoi je parle mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> a tres bientot j espere , atelier stampin'up prevu à ODOS ( pres de tarbes ) debut 2009 promis
M
Bon, bah apparemment t'as passé un super week-end ! Moi c'est scrap scrap scrap non stop. C'est quand qu'on verra les photos de ta crop et de tes réas ??? (tu apprécieras mon bon français)Bizzzzzzz
M
Hé hé hé contente de t'avoir compté parmis nous et tellement heureuse de t'avoir vu en chair et en os.<br /> Bises<br /> Limaye
Publicité
Publicité