Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
4 novembre 2008

Ronde du 4 Novembre

Rho la la la .....cette semaine c'est hard....non pas le journal du hard!!! "hard" tout court.....en plus je n'ai pas eu beaucoup de temps(crop oblige hein-la "vilaine" excuse)....

Donc il faut parler de souvenirs.....voici le thème de la ronde....de Françoise chez Mixed Media,


"SOUVENIRS SOUVENIRS"

Gardez-vous plein de choses ? vieux pull, premières dents, photos ?
- les regardez-vous souvent ? Y puisez-vous du réconfort, de l'inspiration ?
- ou éprouvez-vous le besoin de faire place nette ? les albums de photo vous dépriment ?


Alors comment je vais m'en sortir cette fois çi.....

Et puis en réfléchissant bien à tout ça je me suis dit mais oui je sais ce que je garde.....!!!

DSCN1669

Qu'est ce que je garde tout, du simple bout de ficelle, au petit bouton, le jour ou nous aurons des enfants leurs petites dents, leurs habits, leur méches de cheveux....du passé des reliques de ma grand-mére....sa machine à coudre par exemple, la boite de mon pére....pleins pleins de choses, je suis une conservatrice....je ne pourrais pas vous les photographier toutes.....car je ne sais lequel choisir car tous ont leur importance dans ma petite vie modeste de belette....
Mais surtout ce que je garde en moi c'est l'amour de mon homme, de ceux qui ne sont plus là et qui me manquent, de ceux toujours là, des petits moments du quotidien(une odeur, un rayon de soleil, un p'tit oiseau...un sourire...un échange....) et les calins de ma crapule de chat....

L'amour contenu dans les souvenirs que je garde en moi est mon moteur encore plus que tous les petits objets souvenirs qui en sont son support.....

Dans cette Ronde vous venez de citron vert et vous allez chez  Minnie & Stephanie

Rondez bien!!!!



 

Publicité
Commentaires
C
Tu résumes exactement et d'une façon concrète ce que j'ai dit ; dans la malle que je voudrais sans fond, c'est à travers tous ces objets précieux l'instant et la magie de l'amour reçu ou perdu à jamais, et c'est bien là notre force, gros bisous M'Dame la Bellette, et très heureuse d'être passée chez toi, Cricri
P
ah, c'est chouette tout ce que tu nous racontes si joliment...et tu as tellement raison...vous êtes si beaux sur cette photo !
L
j'ai oublié de repasser après mon premier tour de ronde...désolée !!! ça aurait été dommage de rater ça !!! C'est tellement beau l'amour !
C
Très beau mardi, merci!!!
M
très émouvant ,et tellement vrai. Merci
Publicité
Publicité