Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
11 novembre 2008

RAID AVENTURE chez SCRAPISSIMOTS

Je me suis lancée dans un raid à travers le monde il y a quelques semaines....chez scrapissimots
Je n'étais pas en Europe car j'ai pris le train en route, je fais donc partie des "Orient scrap express"
Voici donc ce que mon séjour Afrique a donné

j'avais un contrat pour le Caire, un contrat trés "bling bling"('jai fait de mon mieux car je ne suis pas fan du "blingbling")


Copie__2__de_DSCN1858

Ensuite Nous sommes allées en Asie, là je me suis arrêtée à Jerusalem, la ville des 3 religions donc il fallait mettre 3 photos tirées du même contexte.....du coup j'ai mis une des pages de mon album réalisé pour notre week end parisien....

Copie_de_PB048901

Et enfin actuellement on s'est pausées en Océanie et là j'ai dû être inspirée grave car j'ai été hyper productive(bon en même temps j'avais moins de temps dans les étapes précédentes...mais bon...)mais j'avoue que le digi scrap sur ce coup là c'est pas mal non plus....vous allez comprendre pourquoi...
Donc en Océanie je devais m'occuper de la Tasmanie en tout particulier et m'inspirer de cette photo ici

Copie_de_tasmanie

Ensuite je suis allée sur l'Ile de Pâques, où le regard des statutes devaient nous amener à parler d'un regard qui nous touche, de qui allais je parler si ce n'est de mon homme!! et surtout cette photo que j'affectionne en tout particulier, son regard toujours rieur voir moqueur que j'aime tant....
ile_de_paques_raid


Et puis j'ai été à Papeete, où j'ai fait 3 fois le tour de l'île....il fallait faire apparaitre sur nos pages les mots "calme,luxe,volupté" alors j'ai suivi l'exemple de tatie dont je suis fan...et oui ma liste est longue de mes scrappeuses préférées....
et j'ai donc fais une page pour chacun de ces mots
et donc voici la number 1!
papeetevolupte

(sur ce coup là on voit pas trop les bords! désolée)

Number 2

papeetecalme

et enfin la derniére, la number 3!!!!

papeeteluxe

Voilou j'ai préparé mon sac à dos pour les Amériques la dernière étape!!...à suivre

Publicité
Commentaires
M
et ben dis donc, t'as pas chômé !!! c'est super joli tout ça et que d'idées! désolée de ne pas avoir donné plus de news mais j'étais dans l'Aveyron chez beau papa et belle maman...bizzzzz<br /> PS : je vais voir sur ton autre blog ton coup de gueule.
C
et bien, que de pages!!! elles sont toutes craquantes, bravo!!!!!
F
et bah dis donc ! quel perpiple !<br /> excellent ce defi , tu as du t eclater !!<br /> tes réas sont vraiment chouette ma belle<br /> j adore " quand je vois tes yeux..."<br /> <br /> bisous ma belette<br /> et t envoie plein d ondes positives de normandie !
T
c'est vraiment super ce que tu fais<br /> bravo
H
ffffffff, toutes ces pages , c'est génial !!!!!ce qui est cool , c'est que je viens de découvrir qui a hurlé en passant chez moi , loool !!!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité