Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
15 novembre 2008

Notre coin de Mas....

Voici notre "Maisonette" 94 m2 (environ)
on a le garage(très grand) le bâtiment juste collé, le 1er (64 m2 en 3 pièces)avec le petit balcon tout mimi et tout le bas(une grande pièce qui fait dans les 30 m2 genre remise mais où en faisant des travaux on pourra faire quelque chose de correct)

PB149549

Le jardin 150 m2
(qui va être divisé en 2 pour y installer un potager-peut sur les bons conseils de belle-maman et peut-être Mr FOFO)

PB149552

Et enfin la Vue sur un des côtés

PB149562


Et là on est HAPPY tout court......

Bisous

Publicité
Commentaires
L
vous allés être bien dites donc, en plus superbe vue!<br /> J'ai hate de voir comment vous avez redécoré tout ça!!!
B
wahouuuuuuuu super la chtite maison et le jardin et la vue !! jvé t'envoyer la mienne de vue de mon balcon tu vas voir la différence de suite pfff !!! biz moi je viens d'expédier mon paquet swap ficelle et toi ??
M
rhoooo lala...qu'est ce que ca a l'air chouette...<br /> plein de bonheur pour vous dans cette nouvelle aventure...<br /> <br /> bizzzzzzzz
H
dhaaaa, mais c'est chouette là-baaaaaas !!!!!je suis jalouse , j'aime beaucoup ce genre d'endroit .....d'ailleurs , en général , j'y passe mes vacances ..il me faut de la verdure , des bouzes , et du calme !! mdr !
V
Quelle jolie maison ! Bcp de travail sûrement en perspective mais bonheur à l'horizon... Merci pour le lien, la belette ! Bzzz<br /> Valérie
Publicité
Publicité