Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
16 novembre 2008

TRESORS DE GRAND MERE

J'en avais parlé il y a un moment les trésors de la Grand Mère de mon cher époux,ma belle mère m'a donné des vieilles boites remplies de boutons!! aujourd'hui afin de fignoler mon swap ficelle j'ai ouvert l'une d'elle et du coup je me suis dit et bien à chaque fois que je vais ouvrir un des paquets qui contient tous ces petits trésor je vous met une photo(voir plusieurs, car vous savez que pour ce genre de chose je ne sais me limiter) en plus je l'ai promis à certaines d'entre vous...

Donc voici d'abord l'ensemble des boutons :

DSCN2233


Ensuite

les petits trésors géniaux que j'ai trouvé dedans en triant un peu.....

DSCN2235

Publicité
Commentaires
M
oui c'était bien moi le cube en Normandie ;o))<br /> Petite veinarde quelle belle collection!!<br /> Bises
L
rien à dire.... juste je bave
C
Waouh ! ça fait rêver un trésor pareil !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
T
super !!!<br /> ah ce que j'aurai avoir une mamie qui garde comme ça<br /> mais non ben tant pis <br /> je fais les brocantes hihi<br /> ta un prix sur mon blog <br /> bizzzz
S
c'est tout une vie ces petits boutons....si ta belle mère te les a offert c'est qu'elle savait qu'ils iraient dans de bonnes mains et qu'ils renaitraient sous un nouvel angle....tout en restant de vrais trésors!<br /> Amicalement<br /> Sophie
Publicité
Publicité