Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
19 novembre 2008

Ronde du 18 Novembre

salut les filles...
Je n'ai pas suivi sur ce coup là car depuis la semaine passée ici c'est la course....on déménage le 28/11 pour la maisonette que vous avez dû voir en photos...
La ronde avait pour thème qu'est ce qui vous permet de faire une coupure...."une récréation artistique "...quelque chose qui nous inspire...rien que pour soi...

Je n'ai pas eu le temps de peaufiner exactement comme je le voudrais mais juste pour suivre plus ou moins encore une fois cette si jolie ronde où je me régale...comme ça de façon impulsive et comme j'y suis en plein de dedans...
Les balades en campagne, glaner en imaginant ce que je pourrais bien faire avec..., voir de jolies "petites" choses cadeau de la nature...un ciel gris, brumeux...quelque chose qui sorte de l'ordinaire au milieu de la nature....

c'est pas grand chose mais c'était pour suivre encore une fois.....

Un gros bisou

Publicité
Commentaires
F
les petits plaisirs simples qui titillent notre cerveau pour repartir plus guillerette et créative. merci pour le partage, même bref ;)
G
Effcetivement de quoi faire de joli tag ou atc!!bizz!
C
Plein de courageeee, tu pars pour où ??<br /> Moi, je suis dans le Var...pas très loin, Cricri
T
bon demenagement<br /> moi j'adore ça mais la ça fait presque 19 ans qu'on bouge plus hihi !!!!<br /> allez courage encore une semaine pour faire les cartons en pensant à la belle campagne qui vous attend
Publicité
Publicité