Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
20 décembre 2008

Un coucher de soleil de mon balcon....

Aucun trucage les copines, juste pour vous en avance sur Noël une jolie vue .....
Chaque jour je me dis que j'ai sacrément de la chance....
Joyeuses Fêtes à Toutes....
Et merci d'être mes cops!!

Ps:les filles de la ficelle (celles qui ne l'ont pas encore fait pensez à m'envoyer photo de vos échanges)
Un big Bisou

Copie_de_PC200173

Publicité
Commentaires
M
Ouahhh c'est trop magnifique!<br /> Votre chez vous a l'air d'être vraiment un endroit magique!
H
hannnnnnn , mais tu sais que tu m'énerves toi !!! looool <br /> passe de belles fêtes ..mais pas sur ton balcon quand même hé !!!!<br /> bisous
D
ps : ouiii mes petons guérissent très bien et plutôt vite alors je suis bien contente et je ne regrette pas de l'avoir fait !!! hihihi bidouuuux
D
Roooo c'est vraiment magnifique ! Comment ne pas aimer ce paysage ;-)
N
C'est magnifique ! Tu as de la chance... je vais finir par acheter une maison juste à côté moi ! <br /> :-D<br /> <br /> Mais Nanie et Belette ensemble, est-ce bien raisonnable ? :-D
Publicité
Publicité