Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
27 janvier 2009

JAUNE

Cette semaine la ronde tourne au JAUNE !!!
Ben me voilà "bien" c'est une des couleurs que j'aime le moins....
Et là mon petit cerveau a commencé à cogiter, cogiter,cogiter....ouhouuhh ça fume et voilà ce qui m'est revenu en mémoire
Un arbre Jaune au milieu des autres......

PB149528

Pourquoi cet arbre là....ce jour là nous montions avec le train des pignes pour notre future commune, visiter un appartement(que nous n'avons pas pris au final)
Et en rêvassant que vois je de loin sur notre trajet, cet arbre là au milieu de tous ses frères verts(pour la petite histoire les arbres j'adore, et tout ce qui en dérive, notamment le papier je suis fan....quoi moi scrapper???)
Bref ni une ni deux, je me jette sur mon APN comme une folle sous le regard interloqué de mon cher et tendre DH(au passage je t'aime mon chéri ;))  ) et voilà ce qu'à donné la photo dans le train à grande vitesse qui traverse cette belle vallée...
Mais surtout ce jour là en pensant visiter cet appartement pour lequel on était monté au départ, la fée du Hasard(nommée Muriel) nous a montré une autre maison à louer, on s'est précipité pour visiter, on avait des a priori(vieille façade un peu éloigné etc etc), la chance était sur notre chemin, on a pu visiter le jour même, et on a eu le coup de foudre instantanément en mettant nos petons à l'intérieur....
On a pris la décision la plus rapide de notre vie et une des meilleurs probablement, aujourd'hui on vit dans notre bout de maison, dans cette maison là, notre Mas!!!

Alors cette abre tout Jaune nous a peut être porté Chance ce jour là....

dans la ronde on se tient la main avec fort de café en prem's et en deuz avec myriam mamantoine

J'adore cette ronde!! tout comme j'ai adoré la premiére que j'ai faites, merci Françoise!!!
C'est un régal je pousserais même jusqu'à dire qu'elle a des vertues thérapeutiques cette ronde!!!!
Gros merci!






Publicité
Commentaires
F
les signes de la vie, les hasards qui n'existent pas...une jaune de bon augure et magnifique !
C
magnifique cette photo.<br /> La nature qui se rebelle peut être.
R
Un jaune éclatant plein d'espoir
R
tres belle histoire et superbe photo !! quel bel instant pour vous !!!!
M
Trop fort !
Publicité
Publicité