Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
10 février 2009

VIOLET.....

La ronde tourne tourne tourne tourne....mais ne vire pas au vert....de mal au cœur....elle vire au VIOLET.....

J'adore cette couleur et pourtant là il a fallut que je me creuse bien la tête(je vous rassure ça m'a pas fait trop mal....) bref...

Alors dans la case VIOLET, cette semaine je met cette photo....qui parle d'elle même......

Bon il y a des reflets orangé et violacés un pue non quand même....c'est un violacé-orange d'avant nuit violette.....

Voici un des joli coucher de soleil que je vois de ma porte d'entrée et de mon salon, sur ces paisible(clin d'oeil...elle se reconnaitra hein) Montagnes des alpes du sud.....

Je vous en fait cadeau....Bonne Ronde à toutes..................


Copie_de_PC200172

Mais le Violet n'est pas que dans le ciel ici, il est aussi sur le flanc des montagnes aux beaux jours, sa senteur nous fait du bien et apporte du bien être, quand on sent son odeur on sait que l'été est bien là, ma chère Lavande que j'adore....hélas là pas de photo en direct pour le moment, va falloir attendre encore quelques mois...mais promis dés qu'elle est au rendez vous je vous en met une belle brassée.....en photo!

J'aurais pu aussi vous mettre mes doigts violets, le matin quand je pars avec mon deux roues.....mdr....mais là non plus j'ai pas de photos....puis des doigts de belette violacés c'est pas très choupinet!!!

Si vous êtes ici c'est que vous êtes allés chez Fort de café et vous allez passer chez myriam mamantoine

Merci d'être venue

Publicité
Commentaires
T
je sens la lavande d'ici... merci<br /> et va vite mettre tes mains sur le radiateur pour te rechauffer
C
C'est magnifique ce que la nature nous offre !!!, grandiose....si tu veux de la lavande, je t'en envoie en photo, y a qu'à demander, gros bisous tite Belette, Cricri
B
Sympathique ta photo ! :-)<br /> mais brrrr ! il doit faire froid !<br /> <br /> et désolée pour tes doigts, mais j'aurais bien aimé voir la photo moi, gnac gnac gnac lol !<br /> et la lavande, je l'ai mise sur mon blog, je t'en offre une brassée, tiens ! <br /> bisous
L
une magnifique photo ! Et avec ce blanc en couche fine pour soutenir le ciel coloré, quel bonheur !<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> A mardi !<br /> Lise
L
J'ai oublié de te dire j'en ai un autre qui va bientôt viré au violet au genoux.<br /> <br /> Tu veux une photo ?????????????????????<br /> <br /> bisous la grenouille
Publicité
Publicité