Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
24 février 2009

NOIR

Alors là....pourtant c'est une "couleur"(pas vraiment...) qui fait partie quasi totalement(surtout en hiver de ma garde robe....)
Donc qu'est ce que je pouvais bien raconter autour d'elle cette semaine....et oui la ronde passe dans un trou NOIR juste ici
Mes cheveux noirs qui deviennent gris???
Mes lunettes noires que j'adore mettre dés que le soleil se pointe...mmmm pourquoi pas....

SPM_A0075
(je bois de la grenadine!!!hein!!!)

Les yeux noirs de mon homme(et oui encore lui.....)
et d'ailleurs voici quelques paroles, vous connaissez??la prem's qui trouve je lui envoie des fleurettes!!!(si si c'est vrai....)
"Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards
ce sont tes yeux noirs"

SNC00225
Non ce n'est pas le front de libération des moutons du 04!!

Enfin voici mon dernier "noir"
le ciel étoilé
(par contre pardonnez moi, ce n'est pas une photo que j'ai prise, simplement que je n'y suis pas arrivée à vous photographier mon beau ciel noir étoilé)
En effet, quand on est arrivé ici, on a vu les étoiles dans le ciel....le bonheur...et oui en montagne les rues ne sont pas autant éclairées qu'en ville, mais c'est pas grave, au moins on voit ces belles demoiselles....enfin
et oui en ville on ne voyait rien, entre l'éclairage, et la pollution on était privé de ce beau spectacle...alors qu'ici on y a droit et c'est très bien!!
Donc voici cette photo qui ressemble à ce que je vois chez moi( bon si on tient pas compte de l'orientation hein!!!)
ciel__toil_

et si un jour j'arrive à faire une photo de "mes étoiles" promis je les mets ici!!!juste pour vos jolis yeux!!!

bonne ronde
si vous êtez entrain de tourner chez moi c'est que vous venez de tournicoter chez Fort de café et vous allez virvolter avec myriam mamantoine

merci......d'être venues voir ma noirceur....

Publicité
Commentaires
C
Merci de partager tes beaux moments de noir, ce regard et ses étoiles, un peu la même chose non ???, bizzzz, Cricri
R
Indochine !!! yes....j'adore !!!!
L
vive le noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
trop facile la question !! bizzzz
N
Très beau ciel étoilé, ça change des lampadaires de Paris :-D<br /> <br /> Tes photos sont chouettes, le commentaire sous la photo de ton mari m'a fait bien rire ! Ca existe le front de libération des moutons ?? :-D <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> Nanie
Publicité
Publicité