Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
3 mars 2009

CREME

Crème....au chocolat!!! anglaise....peux pas m'empêcher ....gourmande que je suis.....capuccino...???
Mais non la couleur....!!! hummm....
et bien oui!! mon mariage, c'était une des 2 couleurs enfin crème très clair....et oui ça m'a paru une évidence....les couleurs de ma déco faites maison....

Donc voici Mon crème, des jours de travail et préparatifs....j'étais fière de moi, même DH a mis la main à la pâte....c'était pour notre grand jour, le 13 septembre 2007.....on était stressés comme 2 "petits jeunes".....et pourtant...une fête magnifique qui a duré 3 jours, et qui s'est terminée justement ici à saint andré les alpes au restaurant outravaille mon DH aujourd'hui...comme quoi hasard, fatalité, destin....quoi qu'il en soit j'ai épousé une créme(au café au lait) et je lui redirais oui sans hésiter....

Voici nos petites déco....

mariage_062



juan_les_pins_002

Des tongues?? et oui comme j'en suis fan et que l'été je ne met que ça....et bien on était partis dans ce délire...
Bref...
dans cette ronde je suis aux côtés de Fort de Café et vous allez arriver chez Myriam mamantoine

Publicité
Commentaires
P
Ce petit coussin est trop joli. Je me marie l'année prochaine donc ça me touche deux fois plus (et ça donne envie lol).
C
C'est vraiment très très beau ton crème clair !!, j'doore, bizz, Cricri
B
j'adore le coussinet il est mignon comme tout et les tongues trop cool !!
M
oui, bonne idée les tongs !
A
oh des tongs c'est rigolo et bien décalé !! super idée !!
Publicité
Publicité