Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
15 mars 2009

Mon assoc....

Est enfin faites(c'est surtout que je lui ai donné un nom....)

Les gounelles (comprendre les jupons....en provençal) est née...dans la semaine les papiers partent à la pref et via!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'instant pas eu le temps de mettre beaucoup de choses dessus....mais bon si vous voulez aller voir c'est ici

Publicité
Commentaires
I
ciao carissima Ketty, un messaggino per dirti che oggi sul mio blog parlo di te. Baci baci e buona giornata
C
je suis troooooooop contente pour toi ma belle belette! <br /> bisous!<br /> ps: rassure moi, la prochaine crop, on devra s'habiller en jupons?????!!!!!
S
Bravo
F
BRAVO, de beaux projets et surtout plein de choses à faire.<br /> <br /> Bisous
M
Wahhhhh félicittions ma ti bellette, longue vie aux Gounelles. je suis sur que vous ferrez des merveilles !
Publicité
Publicité