Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
17 mars 2009

ROSEUH....

Et oui enfin on y est arrivées...........la couleur que j'aime que j'adoreuhhhhhhh parce que c'est comme ça.....j'en rosit de joie...
C'est le Rose....ou Roseuh....(accent du sud!), la ronde chez Mixed Media change de couleur donc et passe au Rose....

Alors Mon rose à moi...IL est comme ça....P3172142

Ma premiére page de scrap!!!!....Je n'imaginais même pas le jour ou j'ai fait cette page en atelier que j'allais en prendre pour longtemps....Cette page est toute Rose car comme 1er sujet j'avais voulu faire cette page sur ma Grand-mère, ma Nonna qui ma manque beaucoup....car le Rose était sa couleur préférée, parfois elle ressemblait à un bonbon Rose!! Petite elle m'en a tellement mis du Rose qu' en grandissant je détestais cette couleur....puis depuis quelques années le Rose est devenu une de mes couleurs favorites, avec le rouge et le violet....(je m'éloigne pas beaucoup hein...)
Donc voilà pour mon premier Rose
Ensuite
P3172135

Là voilà mes bidules Roses....
certains sont dans mon sac d'autre sur ma table à bricole
On a donc:

  • un sunshine buddie(mon pote ensoleillé...qui diffuse des ondes ++++)
  • Sissi ma hérissonne(réalisée pour un défi doudou sur scrap défi quel plaisir j'avais eu de la faire)
  • Mon agenda bien rempli
  • Un petit portemonnaie à fleurs acheté dans un bazar du Mexique, qui maintenant est tout sale mais je peux pas m'en défaire...
  • Une pochette pour portable coquine achetée par mon homme qui me sert à tout sauf pour le portable
  • Mon APN que je garde souvent dans mon sac!!!
  • Un pochette pour clé usb que j'avais faite en feutrine
  • Ma boite hello kitty....secret!chut!!
  • Ma pochette à Kleenex réalisée pas chère Nspouette, MAnou
  • Et enfin ma pochette à papiers(comme j'ai un "grand" sac où tout est en vrac au moins je cherche pas trop les choses essentielles...)

P3172140

Mes chaussons achetés pour notre arrivée ici, pour avoir mes petons au chaud....mais tous crados!

DSCN1429

Un origami cadeau plié par mon homme lors de nos noces de coton/papier(1 an)

DSCN2769

Bonnet Rose crocheté par ma mére pour mon Nöel...oui là j'avais pas pris mes pillules!

P3112019

Je pouvais pas ne pas vous mettre ....encore...un coucher de soleil sur les montagnes vu du jardin

DSCN1405

Et enfin les Roses....que j'adore...mais les "vraies" celles qui sentent bon dans le jardin....

Voilà j'aurais pu aussi aller vous chercher ce que j'ai dans mes tiroirs à culotte!!!mes chaussettes aussi!hummmm ma super chemise de nuit rose hello kitty....bref voyez ça manque pas....

Le Rose je l'aime bien partout, dans le ciel....dans ma maison...dans mon coeur...
Le Rose pour moi quand j'ai vu cette couleur dans la ronde j'ai tout de suite pensé à ma Grand-mére, comme je n'arrive pas encore à parler d'elle à 100% sans finir par avoir le cafard je me suis dit que la mélanger à tous ces roses ce serait plus facile...
Le rose m'a fait penser à elle comme je vous disais à cette obssession du Rose qu'elle avait, que j'ai d'abord refusé pour y sombrer moi aussi, et encore plus depuis qu'elle n'est plus là, comme ça elle es toujours prés de moi...
Bonne Ronde les filles, pour moi c'est un plaisir de tourner avec vous...
Avant vous étiez chez Fort de café et là vous allez chez la viscountess

Merci Françoise de nous faire trouner comme ça

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore le rose et aussi ta jolie femelle hérisson!!!! ;-)<br /> bisous XXL!
A
tout pareil, la mémé, les bidules, les chaussettes, les roses du jardin.... mdr<br /> mes chaussettes préférées : les PUKA Roses et noir !!
C
superbe florilége de rose.
L
bon, bon bon, c'est sympa, cette histoire de rose ... mais alors, y'a quoi dans cette petite boite secrète Hello Kitty ? mdr !!<br /> <br /> A mardi !<br /> bisous
F
Toutes mes excuses pour mon passage tardif ! Merveilleuses photos
Publicité
Publicité