Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
25 mars 2009

20 Mars c'est le printemps.....BLANC

Et bien cette semaine la ronde a viré au Blanc et au final j'ai dû abusé du 6e sens belettesque...(pfffff n'importe nawak...) quoi qu'il en soit on aurait dit que la météo m'a fait une fleur pour ma danse dans la ronde car au final a bien y réfléchir j'aurais pû aussi parler de la marche blanche que j'ais fait avec ma mére.....de Nenette la Bichonne star de la famille....des premiéres neiges ici.....de mon peignoir blanc bien moelleux quand je sors du bain que je met à chauffer sur mon chauffe serviettes(et oui...la classe pas vrai...!) ou encore de mes cheveux blancs de plus en plus nombreux.....ben nan au final, je triche un peu mais quand même ça vaut bien une gentille tricherie....la neige le 1er jour du printemps.....c'était vendredi dernier, on a démarré la journée en se disant bah c'est n'importe quoi la météo, il fait si beau ce matin...."chaud"....et pi fin de matinée..gros nuages, vent et d'un coup oh surprise...la neige.................oui le 1er jour du printemps et ce jusuq'au soir trés tard......je m'en souviendrais longtemps.......

et donc voici la photo plus bas de mon blanc marquant....je sais que certaines penseront peut être que c'est "facile" la neige mais j'avou que là j'ai pas pu m'empêcher parce que sincérement la neige le jour même du printemps alors que les corcus et les jonquilels ont quasiment fleuri.....que les plantes bourgeonnent j'avais pas vécu ça encore dans mes 36 ans de vie.....

Dans cette Ronde je tourne avec fort de café & Viscountess

Bisous et Merci du passage...

printemps


1er jour de printemps, les oiseaux chantent...les plantes bourgeonnent...dans une atmosphére de senteurs diverses et variées, ça sent les jours qui se rallongent et les futurs barbecues.....

Et bien voilà comment on fête le printemps par ici...

Copie_de_P3202190Copie_de_P3202198Copie_de_P3202200

Et voilà "happy spring" sortez les strings le printemps est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr...Il neige neige neige neige neige à gros flocons!!


Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, c'est beau les crocus blancs, et aussi la neige même le premier jour du printemps, cricri
R
j'adore !!!
B
très belles petites fleurs !!!<br /> quant à la neige, chez nous, nous l'avons eu cet hiver... et c'est ça l'étonnant ! lol
C
sympa le printemps chez toi
B
t'en a un joli chapeau !!!!
Publicité
Publicité