Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
1 mai 2009

Hector le dinosaure

Phase N°1
Hector est parti de rouleaux de PQ, rouleaux sopalin, scotch marron, et rembourrage au papier journal, fil de fer pour certaines
armatures et floral-tape pour les fixer en douceur...en gros quasi que du recyclage...
P3302554

Phase 2

Collage du papier journal

DSCN3075

Le résultat final est encore sur une des cartes de l'appareil photo...hi hi hi...; du coup faudra attendre...;le dino a été offert pour les 4 ans du petit que je garde, il a eu un succès auprès des grands et petits auquel je ne m'attendais pas du tout! bref à suivre quoi!

Publicité
Commentaires
T
quand je te dis que tu as de belles idées !!<br /> bon week end
Publicité
Publicité