Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
6 mai 2009

Et c'est reparti pour un tour....

de Ronde!!!

La Ronde de notre corps a démarré....je suis en retard et je m'en excuse encore auprès des filles...j'ai rencontré quelques difficultés qui m'ont fait perdre la notion de la legerté..;;et donc le pied léger ce soir je "poste" ma photo....de pieds!! les miens bien entendu....et donc me voici au pied levé(ou presque!) entrain de mettre sur pied ce petit texte ....avec photo, vous l'aurez compris cette semaine il fallait dévoiler ses pieds................

DSCN3202

Mes petons essentiels pour aller de l'avant, sont un petit trésor pour Monsieur qui aime les malaxer le soir devant la télé, presque comme on roule un doudou!!! et moi ça me fait des massages tous doux....et je ronronne comme un chat....;
Normal qu'ils soient présentés dans cet écrin de choix, les mains de mon homme...
IL prend mes pieds...pas très grands d'ailleurs un tout petit 38

Dans cette ronde je tourne avec Framboisine en avant et ensuite avec Vero

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
P
oh que j'aime ta photo....ces pieds sont splendides....
B
un massage de pieds, quel bonheur! ça a du m'arriver deux ou trois fois ans ma vie (et c'est il y a longtemps lol) et je m'en souvient encore, tellement j'ai aimé
P
ah mon dieu !!! eh bé t'en as de la chance toi !!!! moi qui adore qu'on me masse les pieds !!!! il est trop bien ton zhom !!!! tes pieds doivent être heureux de l'avoir !!!!!!
M
petit massage le soir devant la télé? hummmmmmmmmmm
L
c'est sûr, avec de jolis pieds comme ceux-ci, rien d'étonnant qu'il aime les prendre :-)) ... J'aime beaucoup le vernis super classe !<br /> <br /> bise<br /> Lise
Publicité
Publicité