Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
8 mai 2009

mes coups de coeurs rien à voir avec la bricole!!!

D'abord si un jour je fais construire ma maison voilà la matière qu'il me plairait d'utiliser!!! le bois, un exemple ici sur nemuscasa!!!

Et enfin une des choses que je voudrais voir au moins une fois dans ma petite vie, j'y prendrais gout à y retourner à mon avis d'ailleurs voilà c'est sur ce site, ici

Et enfin un pays où je rêve d'aller c'est Lýðveldið Ísland alors vous avez deviné??????non?? tenez allez voir par ici pour les infos générales.........et

Et voilà .........c'est tout pour le moment!!! ah ah ah!!!

Publicité
Commentaires
D
Flatté par le lien, en espérant que votre souhait devienne réalité.
Publicité
Publicité