Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
9 mai 2009

Juste pour lui qui n'est plus là et qui me manque horriblement...mon petit Papa

Aujourd'hui déjà un an, pas un jour un moment où je n'ai pas pensé à toi....sensations que c'était hier...et pourtant

Une petite chanson juste pour toi où que tu sois tu sais comment on était toi et moi!!!chien et chat mais on s'aimait fort....

Voici les paroles, qui parlent d'un père et son fils, mais ça vaut aussi pour un père et sa fille

Sono io come stai
Salut, c'est moi comment vas tu
ti telefono da qui
Je t'appelle d'ici
qui da una camera d'albergo
D'une chambre d'hôtel
scusa se è da un po'
Excuses moi si ça fait un moment
che io non ti chiamo più
Que je ne t'appelle pas
ma sai, sai già come son fatto
Mais tu sais hein, tu sais comment je suis "faite"
io però ti penso spesso
Mais je pense à toi trés fort
fortemente come adesso
trés fort comme maintenant
io sto bene come no
Moi, mais je vais bien!
ho mangiato dei panini
J'ai mangé un sandwich
e sto riposando un po'
et je me repose un peu
il lavoro va così
le travail ça va tranquillement
tutti dicono c'è crisi
Tous disent que c'est la crise
ma io, io non mollo no
Mais moi, je ne laisse pas tomber
non ti devi preoccupare
Tu ne dois pas t'inquiéter
ormai mi so arrangiare
Désormais je sais me débrouiller
stai tranquillo non frequento
Sois tranquille je ne fréquente pas ...
quelle che chiami brutte compagnie
ce que tu appelles des mauvaises fréquentations
ne sto lontano
je me tiens à distance
dai lo sai che sto attento
allez tu le sais que je fais attention
ci sono in giro certe malattie
IL y a des maladies qui trainent
ma sì, sì che guido piano
Mai
s oui, oui je conduis doucement
tu dimentichi che sono
tu oublies que je deviens
ogni giorno un po' più uomo
Chaque jour un peu plus "femme"
e quand'è che ritorno
Quand est ce que je rentre?
forse un salto a fine mese
Peut être un saut à la fin du mois
ma sai dipende
Mais tu sais ça dépend
ti dirò sono un po' a corto
Je te dirais je suis un peu à court
ho avuto delle spese
J'ai eu des frais
ultimamente
derniérement
non è il caso che ti scaldi
Ce n'est pas la peine de t'énerver!
io non butto vai i miei soldi
Je ne jette pas l'argent par la fenêtre
sì però dagli un taglio
Arrêtes un peu
con le prediche se no
avec tes recommandations
io metto giù
sinon je raccroche
anche tu se non sbaglio
Toi aussi si je ne me trompe pas
quando avevi la mia stessa età
Quand tu avais mon âge
chi ti teneva più
Personne ne te tenais
e non dire altri tempi
ET ne dis pas que c'était une autre époque
coi tuoi soliti esempi
Avec tes habituels exemples
questo qui è il mio tempo
Celle çi c'est mon époque
che ti piaccia oppure no
Que ça te plaise ou non!
è la mia vita
c'est ma vie
e io vado fino in fondo
Et je la vis à jusqu'au bout
la mia strada seguirò
je suivrais ma route
io no, non ho chiuso la partita
Moi non, je n'ai pas encore fini la partie
tu mi hai chiesto di capirti
Tu m'as demandé de te comprendre
ora io lo chiedo a te
Maintenant c'est moi qui te le demande
non so più che cosa dirti
Je ne sais plus quoi te dire
ci vediamo ciao, ciao pà...
On se voit, ciao, ciao pà.............

ça pourrait aussi ressembler à notre derniére conversation....et je suis revenue trop tard.....

papa


Ti voglio tanto bene...

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très touchant !
F
Douce pensée, une petite lunmière brille dans le ciel rien que pour toi. Elle te protège !
M
Ma petite Belette... Je suis bien triste pour toi. Tu sais , tu lui ressembles beaucoup à ton papa. Je suis tentée de te dire qu'il n'est sans doute pas bien loin de toi et qu'il veille sur toi. Bisous ma douce.
M
tres emouvant
A
Très bel et émouvant hommage...
Publicité
Publicité