Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
9 mai 2009

l'agenda du jardin relooké!

Je vous l'avais dit que j'allais lui refaire une 2e figure à ce petit agenda, cadeau commercial des fournisseurs du restau!!


ça n'est pas parfait, c'est usé, mais c'est exactement ce que je souhaitais pour notre premier journal de jardin!!!

Au départ c'est par ici

Et donc voilà je me suis lancée et ça a donné ça!

DSCN3209      DSCN3210

Voili voilou.................attention là j'ai encore un peu de couture à faire, petits projets qui me tiennent à coeur, mais la 2e phase dans le monde du fil c'est le tricot!! 3 bébés qui vont arriver!!! et oui!!! ça en fait hein!! et puis presque tous en même temps!!! va falloir cravacher sec!!!

Ils auront peut être des pulls à trois bras! mais BOUGNIA veille, elle m'a envoyé toute une série de modèles, mais je crois que tu m'as imaginée plus douée que je ne le suis!! mais je vais essayer quoi qu'il en soit!!!

En tous cas gros merci copinette!!!



Publicité
Commentaires
M
C'est super chouete. J'aime beaucoup.
C
il est carrément magnifique !! j'adore ! un grand bravo ! biz
G
ohh c'est super sympa ca !!!!<br /> mais dis moi ??? tu va y inscrire quoi dans ce joli petit carnet ??<br /> bisous <br /> glad
H
punaise punaise , il est beau !!!!!!
M
superbe ma nsp !! désolée de ne pas donner trop de nouvelles, le temps file trop vite !!<br /> je pense bien fort à toi ma belle !<br /> bises
Publicité
Publicité