Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
16 juin 2009

MORCEAUX DE TETE....

Et voilà on est reparti une ronde à nous faire tourner la tête..............et oui, et la tête alouette(ici je dirais, et la tête la belette!ah ah ah!!!) en tous cas j'ai une tête de linotte et ça c'est vrai et je suis bien connue pour cette "qualité"....

Donc je vous met des morceaux en vrac de ma caboche....on me dit têtue, j'avoue...tête de cochon...hum aussi...(soupe au lait...hum ça colle pas avec la tête...) et quand j'ai un truc dans la tête je l'ai pas ailleurs, j'ai mes coups de tête....(aie le portemonnaie...surtout pour la bricole....) mais je me prend la tête aussi....grrrr...bref j'ai une tête de pioche...et ça pédale dur là haut...quoi je suis une nana c'est normal....peut être...qui sait en tout cas quand j'ai l'esprit léger...mes idées volent au vent, sur le flanc des jolies montagnes qui m'entourent...pour aller rejoindre les nuages...et oui j'ai aussi la tête dans les nuages.....souvent..peut être est ce pour ça que je suis une tête de linotte....car je rêve ça me soulage la tête...

Voici ma tête en  morceaux....

OEIL_DROIT OEIL_GAUCHE NEZBOUCHE


ALLEZ je la met en entier.............


TETE_EN_ENTIER
Ma tête dans tous ses états ou presque....(je crois qu'il en manque quelqu'uns....)
1.fatiguée
2.Mais c'est quoi ce truc?
3.AAhhh ça y est j'ai compris!
4.Voilà dans mon état normal...

Allez vous prenez pas la tête, je vous aide à retrouver votre chemin....
Vous êtes arrivées ici par BAB53 et vous repartez vers VERO

Bisous sur votre crâne d'œuf!(avec humour!!!)

Publicité
Commentaires
Z
hihi, sont où tes dents magnifiques ? haha<br /> bisous la belette
F
c'est une très jolie tête de linotte que tu as... c'est une tête facile à vivre , non ?<br /> en tout cas, c'est comme cela que je la vois : jolie, sympathique, pénible juste ce qu'il faut (ben ouais, t'es une fille !) et une pointe d'humour pour montrer tes belles dents :))))
V
hihi ! trop bien !!!! j'aime beaucoup ton nez !!!! ;) !
L
merci pour ce joli tour des expressions .. et pour les photomaton ! J'aime ton humour !<br /> <br /> bises<br /> Lise
G
Ton texte est très amusant, et ton jeu de photos sensationnel!
Publicité
Publicité