Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
25 juin 2009

Elle est arrivée......................................................

DSCN3365

La bind it allllllleeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des Us!!!si si si !!! je pensais pas mais tout a été nickel!!!
regardez dans quel état ça m'a mise.....
en plus avec tout ce que j'ai à finir....et les projets du week end passé à terminer ça tombe à point..........

A moi carnets...bloc...albums.........vive la relieuse..............

.DSCN3368

Publicité
Commentaires
N
et ben ça te met dans cet état là ! tu vas tout relier plus besoin d'acheter des albums!<br /> régale toi!
T
et moi donc, les mains me démangent............
A
tu vas te régaler...... moi je l'adore
F
je ne peux plus m en passer !<br /> un vrai bijou !!!
Publicité
Publicité