Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
25 juin 2009

Monsieur Scrappe.........

ET oui le 23 était notre anniversaire d'amoureux....et le week end avant je suis partie en Crop à Puget(le récit arrive fait que je redimensionne les tof et tout le toutim...tsoin tsoin...) du coup Monsieur a eu tout le loisir de fouiner dans mes bidouilles et regardez sa première page....il est pas mimi mon homme...........c'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait.....
Voici la pageounette qu'il a fait, avec une photo d'un de nos premiers soirs passé ensemble il y a 4 ans...

DSCN3371

C'est tout pour le moment..........;j'ai un wagon de retard pour poster toutes les bidouilles réalisées en scrap......
et la crop de puget mais ça vient......

Publicité
Commentaires
S
et bien .. c'est pas le mien qui aurait fait çà ...<br /> <br /> génial !!!<br /> <br /> mais va falloir planquer tes affaires maintenant ou lui offrir du matos !!
N
ah! l'amour donne des ailes et de l'imagination! bravo c'est très craquant comme cadeau fait main!
B
doué en travail manuel M. titebelette bravo!!
A
il est super ton zhom... c pas le mien qui ferait ca lol
F
BRAVO Mr Bricoles ! C'est extra et en plus bien réussi ! Tu lui as bien appris
Publicité
Publicité