Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
3 août 2009

Aperçu...........en attendant les photos en détail

Je sais que je suis hyper à la bourre depuis le 21 juin, je dois encore mettre les photos de la crop, des 2 albums déjà terminés...eh eh....et pi des autres bidouilles faites et en cours.........
bref en attendant voilà une vue d'ensemble et encore manque 2 minis, une chouette, un marque page, la broderie que j'ai commencé et le dino à finir(et je viens de me souvenir que j'ai pas mis de photos de l'autre fini........) et des pages aussi.......bouhouuuu

bref en voici quelque unes.....

DSCN3662

Et pi surtout aujourd'hui c'était notre premiére journée de repos ensemble depuis longtemps.......ça fait du bien et on a enfin réservé notre séjour en Tunisie........en octobre..........c'est pas beau ça..............

Publicité
Commentaires
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
M
et ben , t'as pas chômé !!! quelle production !!! et en plus c'est super varié ! bravoooooooooos
A
braVO J'ADORE
H
Hola , mais dis moi , mais c'est trop joli !!! quel travail , tu es vraiment passionnée ..tant mieux !<br /> Vivement le mois d'octobre pour toi alors héin ?<br /> bisous
Publicité
Publicité