Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
10 août 2009

Pause...........

Une pause s'impose.............beaucoup de boulot l'air de rien , les amis sont à la maison sur tout le mois  puis les projets du dernier trimestre de l'association à mettre en place....Mes différentes bricoles perso à finir......et puis l'air de rien je voudrais aussi profiter de ce premier été avec mon homme dans notre montagne et dans notre joli jardin...................du coup ben tout ce que j'avais annoncé pour les mises à jour ben ce feront en Septembre.....l'effet "vacances" sera passé et l'idée de la rentrée se mettre au boulot...ect sera là du coup me motivera plus à mettre à jour mon blog et pi à le mettre aux couleurs de l'automne qui s'annoncera à petits pas...

Bon Eté....vacances ce que vous voulez en fait.................

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité