Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
7 septembre 2009

37 ans.....

Et voilà.........un an de plus...bam!!! le temps passe plus vite dirait-on??!! non??

Allez on va se faire le bilan de cette année passée.....

37 balais....

En un an....pas mal de choses ont changé...

Toujours le même mari...jusque là tout va bien............

Toujours le chat à la maison...là aussi rien de bouge........

j'ai eu mon code...et j'en suis à 7h de conduite....

J'ai eu mon CDI!!! youpiii!!!

On a un joli coin de maison...avec un beau jardinet....

Un nouveau cadre de vie fort fort ....fort agréable.....

Une situation financière à nouveau normale (au bout de 4 ans hein!!)

Quelques blessures cicatrisées....

J'ai appris à un peu plus relativiser....

On est en voie pour agrandir la famille....

Une grande claque lors de la fin de notre procédure d'adoption....pas tout a fait digérée encore...mais bon le temps est passé...

J'aime encore plus mon mari que l'an dernier...et ça c'est le principal............et tout ce qui compte.........pour moi, lui, lui et rien que lui......et j'ajouterais en conclusion que ma vie à aujourd'hui est en adéquation à mes "rêves"....quoi qu'il ait pu m'arriver dans ma petite vie (suis encore un peu jeune...hein??) je ne regrette rien du tout....comme on dit...ni remords, ni regrets....c'est grâce à tout ça que je vis toutes ces belles choses aujourd'hui....me manque quand même ma petite mémé pour me faire tirer les oreilles....et mon père pour me dire un truc "gentil à sa façon"....

Bisous à toutes !!!

et pi comme c'est mon anniversaire et qu'on a le droit de faire que-quon-veut ce jour là...ben je vais me manger tout un gâteau rien que môa!! comme celui-çi!!!arf arf arf!!!!!


gateau_anniversaire

Publicité
Commentaires
H
beh il est où mon com ??? bouhhh <br /> Alors BON ANNIVERSAIRE !!!!!!encore une fois , mdr <br /> plein de bisous
M
et ben re bon anniversaire et à quand des pages ?
C
bon anniversaire ! cath
B
si t'as mangé le gatôôôô entier tu dois être au lit à l'h qu'il est et pour 3 jours au moins bizzzzzzzzzz
B
eh bien ! excellent anniversaire à toi ! t'as raison... sois heureuse et surtout continue de l'être !!!
Publicité
Publicité