Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
19 février 2008

Voici ce que j'ai fait pour notre mariage

2007_012 2007_021 2007_054 2007 juan_les_pins_002  mariage_045   mariage_046  mariage_047  mariage_049 mariage_050 IMG_1809
 

Notre théme choisit ce fut les tongues!et oui on est fan de ces chaussures!!pour nous c'est comme les hirondelles, quand l'été arrive elles sortent!et oui...et du coup on a dérivé, sur les vacances et le farniente et pour nous c'était symbolisé par les étoiles de mer et les petits coquillages>>>la mer et on a choisit de faire notre repas à st andré d'abord parce que c'est notre petit coin de paradis!!et ensuite parce que ça complétait le tableau car on aime aussi la montagne!l'orchidée parce que c'est la fleur préférée du marié(la mariée aussi mais une préférence pour les roses de jardin) et le rose car c'était la couleur du bustier de la robe de mariée et les couleurs naturelles car on aime beaucoup, je pense que ça a été respecté...

Voici dons dans l'ordre les réalisations :

1. coussin porte alliances
2. boite pour cadeau à la demoiselle d'honneur
3.Les dragées!! 160 tongues découpées à la main , 160 petites brides et coupées, mise en formes et collées!!enfin le tout(à part les dragées, fait main et maison!!)
4.centre de table pour notre repas à st andré
5. Les tongues de prés
6. La boite des mariés, où chacun pouvait déposer un petit mot
7.Les cartes d'or qui servaient donc à remplir la boite, au lieu d'avoir un livre d'or j'ai préféré découper des carrés de papier afin de les mettre ensuite dans notre album, je ne voulais pas d'un livre d'or qui serait resté à part de l'album
8.Le stylo pour nos "cartes d'or" lui aussi fait main!!
9. Le panier en rubané d'organza pour l'occasion, pour la jarretière
10. le cadre où afficher les photos de la cérémonie civile du 13, et des enterrements de vie de garçon et fille>> lui aussi fait maison
11.Et le porte dragées(aussi fait maison) fait dans deux grandes souches de palmiers séchées auxquelles ont été rajoutée des orchidées en tissu, ruban et mini-coquillages

Voilà j'espère que ça vous a plu et vraiment si vous souhaitez que je fasse quelque chose pour vous dites moi, en plus ça me fait plaisir et vraiment je m'adapte au budgets!!!



Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp!!!<br /> piou,13ans
G
c'est excellent tout ça !!!!!!!! bravo la déco est splendide !
Publicité
Publicité