Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
20 février 2008

Atelier Enfants assoc

DSCN9540 DSCN9544

Voici ici des réalisations en Pâte à sel faites avec des enfants dans l'assoc de mon quartier, où j'allais de temps en temps le faire  un atelier, les enfants avaient entre 3 ans et 11 ans

Un jour on a fait des scrap-cadres (je sais pas comment les appeler)
DSCN9578


Et une autre fois on a décoré des coquetiers

DSCN9589

Pleins d'autres photos dans l'album " Club des loulous"

En tous cas ce sont les ateliers où j'ai pris le plus de plaisir!!
Les enfants m'ont donné beaucoup et ils étaient super emballé, ça me faisait chaud au cœur!


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité