Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
19 juin 2008

Les copinettes

Merci à vous toutes
Qu'est ce que ça me fait plaisir de voir vos passages sur mon ti blog!! c'est super gentil merci!!
A partir d'aujourd'hui je vais faire un blog bilingue français-italien, pour faciliter les choses aux copinettes italiennes qui passe par ici!!
Bisous et gros merci!

Grazie a Tutte
Sono felcissima di vedere che passate a vedere il mio blog, da ora in poi cerchero di fare un blog bilingue, cosi sarà più facile per quelle che non parlanno il francese.
UN grazie enorme communque di venirmi a trovare mi comuove molto(scusate gli errori...hi hi hi)

Publicité
Commentaires
L
mi sentirò meno sola ora :o)!
M
encore moi, dis donc pour les commentaires tu vas les traduire aussi ?? Je rigole !! bisous
M
c'est sympa cette idée de bilinguisme dans ton blog ! c'est çà de parler plusieurs langues !! Du coup je vais pouvoir apprendre l'italien.... enfin je rigole, l'anglais çà va encore mais après... j'ai fait espagnole en 2eme langue et bon je ne sais plus rien depuis tout le temps !! Non bravo pour ton idée c'est très bien !<br /> bisous tout plein<br /> manou76
Publicité
Publicité