Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
12 juillet 2008

INCHIES

Voilà ça faisait un moment que je cherchais à savoir ce que c'était, j'ai trouvé et j'adore!!!!!....je sais ce que je vais tester dans les jours qui viennent....

Sur la galerie de "2peas" en tapant inchies dans le moteur de recherche voici ce que j'y ai trouvé!!
Voir ici

Leur taille 1 Inch = 1 pouce, c'est à dire : 1 carré de 2.54 cm...
On les collectionne & échange comme les ATC
Tous les supports sont bons...tissu, carton, plastique, en fait tout ce que notre "ingéniosité créative" nous donne à créer est bon, comme d'hab suffit de se lancer...enfin pour moi qui suis toujours à vouloir faire tout en même temps dur dur de patienter pour tout faire....
Et quelques photos pour vous donner une idée

evainchielittlewings     inchies_en_tissu    inchies


C'est pas mimi tout ça!!!!!

Publicité
Commentaires
N
merci pour la découverte, j'aime beaucoup!!
F
c'est mignon tout plein !!!
P
trés sympa en effet
Publicité
Publicité