Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
17 juillet 2008

Page tourniquet sur mes 2 chats :Pastis & Réglisse

Nouveau_dossier_0222

Nouveau_dossier_0225

Nouveau_dossier_0226



Et voici enfin une autre page toujours au même atelier que la double page "La Piazza"
Cette Page prend encore plus de valeur à mes yeux car l'un des mes 2 chats-touille est décédé le 6 juillet, c'était mon Réglisse, celui en Noir& Blanc, et en bas à gauche, il est au royaume des chats....

Publicité
Commentaires
V
Cette page est très originale et très belle, bravo! Si tu te mets à la dentelle, fais-moi signe (merci pour ton commentaire)!
F
Superbe tes minets. je savais bien que tu arriverais à mettre en page réglisse. Elle est bien jolie ta réa.<br /> <br /> Bisous de Fée
F
super hommage pour réglisse ,<br /> ta page est trop jolie , j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo à toi !!! <br /> et une pensée pour réglisse<br /> <br /> bisous
S
Super sympa et originale ta page !!!!!!!! J'aime beaucoup !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Publicité
Publicité