Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
27 juillet 2008

Ma pagounette

Il y a eu un appel de pages pour le nouveau magazine "entre artistes", ma page a pas été retenue mais c'est pas bien grave, comme ça je peux la mettre sur mon blogos!!!!


Donc la voici, le challenge était autour du liège exploiter sous toutes ses formes....ici utilisé en tampon pour le fond & en déco.

Copie_de_SCRAP_0463 a



Publicité
Commentaires
F
Je te l'avoue, mon totem c'est le papillon ... alors forcément j'adore ta page.<br /> <br /> Bisous de Fée
I
Brava Kitty!!! è bello davvero! :D
N
elle est superbe !!
P
Joli!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Wouah !!! C'est super beau !!! Que de couleurs vives, ça rend trop bien bravo ;-)
Publicité
Publicité