Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
30 juillet 2008

Challenge dans ma valise de juillet de la compagnie

Voilà ce qui m'a été donné.... donc je pars avec des rubans aux pieds, je met des pois dans ma valise, du papier déchiré sous le bras, pas sans 2 photos ou plus et quand j'arrive je bois un bon bleu pour me raffraîchir...
Ben si j'ai pas l'air d'une folle en disant ça....voyons simplement sur la pagounette ce que ça donne à vous de voir, un bisounet....

tongs
aux pieds,  du ou des rubans
maillot 2 piéces dans la valise,  : des pois

le parasol sous le bras,   : du papier déchiré
l'appareil photo  : 2 photos ou plus
une bonne pina colada : du bleu

bricoles_0809

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE page ! défi relevé, tes compagnonnes seront fière de toi. Miss belette.<br /> <br /> Bisous du soir
Publicité
Publicité