Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
26 août 2008

Papiers Fanfreluches Bis

ça se voit que c'est bientôt mon anniversaire!! et oui 36 ans le 7!!!!!!!!!! bien que ça soit mon chiffre préféré, ça passe vite!!! et j'ai vu que j'avais un paquet de cheveux blancs!!! misère!!!!

Donc voici la suite de l'appel à DT un carnet pour les "gâteaux d'anniversaire"appel_DT_035



Publicité
Commentaires
F
...surprise .. ma titbelette !!!! <br /> <br /> va faire un tour sur mon blog....<br /> http://scrapfofo.canalblog.com<br /> t es taguée !!!!<br /> <br /> scrapbisous !!!<br /> <br /> faustinette ...
M
Mais c'est magnifique ce gateau il fait envie !! miam miam !!<br /> J'adore les couleurs ma nsp !!<br /> bravo bises tout plein
F
Waouh tu mets les dates d'anniv' dedans ?!? <br /> Ou bien des bouts de gâeaux ... en photo bien sûr !<br /> <br /> @ tout'
C
Super ce gateaux !!!<br /> De belles rea sur ton blog !!Bravo !!
Publicité
Publicité