Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
12 septembre 2008

Scrap-room(ou plutôt coin de chambre)

En Egypte les chats étaient les gardiens des tombeaux, ici il est le gardien de mes "papyrus" et autres bricoles diverses, il est curieux comme tout, désormais qu'il est seul la maison est son territoire et le voilà promu "chat-roi" de la maison!!!!
Voici  Pastis la saucisse entrain d'inspecter mon coin à scrap bidules, pas forcément rangé(c'est le seul endroit de la maison où je met mon bazar- un genre de no man's land-et là ça prend tout son sens, DH pas le droit d'intervenir ou d'y toucher quoi que ce soit!!)

bricoles_0778 bricoles_0779 bricoles_0777 bricoles_0776


Et la Voici sans chat!!!

bricoles_0785

Publicité
Commentaires
*
ton matou a un super territoire, le mien aussi tout le temps sur le bureau, c est marrant.sauf quand elle viens sur ma page a peine seiche !!!<br /> un petit coin de paradis pour des moments de scrap. un ventillo madame ! svp ! ça va pour toi!<br /> moi j ai un radiateur à côté de mon bureau !!! lol<br /> la diference nice-rouen .... <br /> gros scrapbisouuuuuu
B
comme tout les chats y visite et ne dérange rien c'est t'y pas bôô tout ça !!!!<br /> moi je viens de rentrer de vacances et j'ai trouvé ton grooooss paquet je te remercie tout est superbe j'avais pas de pique aiguille merciiiiiiiii et la troussette avec la lavande trop génialllll et justement en vacances j'ai craqué sur une paire de ciseaux que j'ai trouvé jolie mais qui n'ont pas d'étui tu l'a su comment ??? hein ??? tu connaissais la caissière ??et le pti bloc pour noter ce que je ne doit pas oublier de faire de dire ou autre.. merciiiiiii titebelette avec 1 an de plus bon anniversaire en retard. J'ai pas parlé des friandises parce que ça va faire des jalousies je le sens bien !!
F
Sympa ton coin à toi !<br /> Chat-roi et même Pacha !
M
Il est trop top ton tit coin a bidouilles....Heureusement que j'ai pas le droit d'y mettre mon nez....Je t'aime ma tite belette.<br /> <br /> DH
D
Pastis ??? Ca sent les soirées bien arrosées chez toi !!! J'viens quand ?? hihihi<br /> Mon chat aussi à investi les lieux ce lourdo !!! Mais bon, c'est rigolo de les voir faire hein ? hihihi ;-)
Publicité
Publicité