Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
11 novembre 2008

Et encore une autre copine

Et oui....Ariel qui fait des fleurs en papier crepon lance ses kits, le kit n°1 "le coquelicot", j'ai eu le plaisir de le tester et voilà en moins de 10 minutes grâce à la fiche en images fournie avec le kit ce que ça a donné! un crayon coquelicot!! ça peut être sympa pour accompagner un cadeau........et en plus elle est si généreuse qu'avec le kit vous pouvez en faire encore un autre...


DSCN2206


Dans le kit il y a :
1 Tube de colle
1 crayon bois
Les pétales
Le papier pour la tige
Le papier pour le cœur
Les feuilles
La fiche technique

DSCN2198


Et si le cœur vous en dit d'aller voir son site

ANJUYA

Elle fait toute sorte de composition florale sur commande, des déco "home déco" aussi si là aussi vous avez des envie florales pour Nöel......ou pour un autre moment de votre vie....(pssstttt elle fait aussi les bouquets de mariée....)

Allez zou on y va et on regarde....

Publicité
Commentaires
M
Me revoilà enfin sur ton blog !! Pleins de belles choses !! Et cette petite fleur, c'est extra !!<br /> J'adore !!<br /> Je continue mon p'tit tour !!<br /> Bizz
H
hoo , yessss, ça fait joli , je vais aller voir , ça plaira bien à ma demoiselle d'en faire pour les mamaies pour les fêtes ....merci merci<br /> bizouilles
Publicité
Publicité