Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
11 novembre 2008

allez la belette fait son cinéma.....

vilaine


Pourquoi ce film et pas un autre!!! Juste parce que l'histoire , c'est une gentille qui avec la force des choses(hélas) a décidé de devenir "vilaine" juste pour pas se laisser "Manger"...un film révélateur pour la belette que je suis avis  à la population(en plus le chat c'est le même que le mien...non je vais pas le mettre à la poubelle)....
(je crois qu'on est un paquet a se sentir visé par le film, même ceux qui nous font ch....."bip" pensent être concernés...
comme le dit cette phrase fort sympathique "on est toujours le con d'un autre".....
Bref la belette se déchaine.....mdrrrr
En tous cas je vais y aller....

Publicité
Commentaires
P
et je sens que je vais courir voir ce film ! l'affiche est géniale en plus !
D
Ah ben justement, l'affiche m'avait titiller...j'vais p'têtre me laisser tenter alors moi aussi !!!
Publicité
Publicité