Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
24 novembre 2008

THALASSO-SCRAP

Je viens de découvrir ça, c'est pas de la boulette !!!!!
"Tu scrappes, tu vas au spa, tu scrappes, tu vas au spas, tu sprape, tu vas au scrape"...nan euh enfin ça à l'air d'être le panard, et en plus y a une de mes idoleuh!! séverine!!!!!!!!!!!!!!!! et une scrapeuse qui m'avait fait le plaisir de me faire mes bannières au départ!!!vi vi marianne!!! c'est pas top ça!!
Bon mon budget étant ruiné pour les 6 prochains mois(oui je râle ça fait du bien je suis une râleuse dans l'âme!faut pas s'inquiéter y a pas mort d'homme non plus de pas aller en crop quoi que....mdrrr, laisses tomber, partie remise,mais si dans les cops y en a qui y vont y a intérêt à m'envoyer une totof!!!! sinon grrrrrr)

THALASCRAP

Publicité
Commentaires
G
Moi scrap spa je signe tout de suite!!bizz
D
Ah si seulement je pouvais me déplacer et me faire masser...je commence a rouiller dans mon lit mmdr !!! bidoux bidoux
H
ha be oui , question budget , je connais , les travauw , c'est pas gratuits hein !!!!! bon , on se consolera quand même hé , on se fait pêter le Kritter ma Belette ????? mdrrrrrrr
T
ça c'est sur qu'avec une maison, le budget c'est super raplapla<br /> yaura des meilleurs jours<br /> bon courage<br /> bise
Publicité
Publicité