Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
28 novembre 2008

28 Novembre 2008-Pause BLogesque jusqu'à nouvel ordre

Today, c'est le "big day"!!!!


qgbydi6m


Le belette & Monsieur, quittent la ville pour le Montagne!! pur Bonheur....
Je n'aurais pas de connexion avant un moment le temps que ça soit installé, donc à partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre (normalement vers la mi décembre la belette revient sur la toile mais po sûr...)
pas de blog, fofo, surf NADA!!!! vais je y survivre......je vais me désabonner des newsletter pour pas saturer ma boite en attendant...mais après je reviens m'inscrire
Quoi qu'il en soit passez faites comme chez vous, dépoussiérez si nécessaire...je me ferais un plaisir de vous lire au retour....

Gros Bisous, A Bientôt....


ps:en ce moment on est entrain de porter les cartons......

Publicité
Commentaires
M
j'attends ton retour sur le net avec impatience !!<br /> gros bisous<br /> marie
F
bon moi qui était venue te voir et ben pas de chance tu déménages..tu crois que c'est la bonne période..hi!hi je plaisante allez bon courage et à très très vite!!bizouilles fanny
H
haaaaaa beh alors , lâcheuse , hahahahaha , non , je plaisante ,hein , et tu le sais ....je te souhaite de passer un bon déménagement , parce que chez moi , beh il pleut , alors , j'imagine si c'est pareil pour toi , bof bof !!!!<br /> je te fais plein de bisous , et pour la poussière , t'en fais pas , j'ai été un looong moment dans le plâtre alors , c'est pas quelques grains qui vont me forcer à ne pas revenir !!!
S
Bon courage pour les cartons et installez vous bien!<br /> Sophie
D
Profitez a fond de ce nouveau départ !!! Je pense à toi et je guette ton retour hihihi !! BISOUS BISOUS ;-)
Publicité
Publicité