Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
28 décembre 2008

La belette

Et oui les plantes j'aimais déjà avant.....mais là ça passe à la taille au dessus, donc forcément, passer du balcon au jardin ça valait bien une nouvelle catégorie....donc c'est fait...
Bientôt je met ici aussi une catégorie cuisine....si si si (je vais faire concurrence à notre Fée....)

Pour commencer voici un Forum sur le jardin Bio : nature et jardin bio
En voici un autre qui donne pleins d'info sympas aussi : univers nature (si vous avez des enfants et vous voulez leur faire faire des activités au jardin ça file un max d'idées) et celui çi aussi : jardinage.net
Et enfin le 3e qui m'a plu aussi pas mal, c'est un blog d'une passionnée qui a mis son "pas à pas" et l'évolution de son jardin, une mine d'infos aussi :le potager facile

Et voilou.....

Publicité
Commentaires
S
moi auusi j'adore la nature , j'habite en Provence où j'ai un tout petit jardin merci pour les liens des sites!<br /> vive la Nature !!!!
C
bon ben moi côté plante suis nulle: je fais mêmecrever des cactus!<br /> non, on ne rigole pas!;-)
Publicité
Publicité