Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
11 février 2009

Defi cuisine chez scrap défi........

Alors ce mois çi je me suis lancée un challenge(ça fera 2 avec ma page sur l'enveloppe A4) faire les 4 défis cuisine .......si vous voulez en savoir plus c'est ici.....

Pour commencer j'ai choisit le plat de Monsieur Fée-Flo c'est à dire "wok d'aiguilettes de canard"
Les consignes : 
le mot amour, amoureux, aimer etc....Voici ce que ça a donné...........
J'ai scrappé la bouille de ma nièce de cœur, Sydney...elle m'a fait craqué sur cette photo.......

P2111280



Publicité
Commentaires
N
Super mimi !!
C
cette page est magnifique !!!<br /> Quelle star !!! cath
I
tres tres jolie page , bravo<br /> amitié<br /> isabelle
T
trop mimi cette pupuce !!!!!<br /> bisou
C
c'est trop mimi!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous!
Publicité
Publicité